20 septembre 2007

Netquest Computer

Une série d'image issue d'une vidéo que j'ai réalisé pour une publicité diffusée au cinéma pour un magasin d'informatique / cybercafé . J'ai eu beaucoup de mal à réalisé cette animation, car d'une part j'était à l'époque nullissime en modélisation, et c'était la première fois que j'utilisais un nouveau type d'éclairage en HDRI. Au final l'image rendais pas mal sauf au niveau des reflets un peu trop exagérés...


Posted by Picasa

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je découvre via un lien du blog de Deborah. Je repasserai....

Rudy CHELLI a dit…

Coucou bdu, merci d'avoir laissé un petit mot, le blog va bientot s'enrichir de créations plus récentes nottament en digital painting et en créations diverses pour des opérations de communication pour un restaurant. a bientôt.